Pendant trois ans, des élèves du cours de Français langues étrangère 2 ont fait des échanges épistolaires avec plusieurs collègues européens.
La 7H fait des échanges épistolaires avec des jeunes collégiens autrichiens. Au début, c'était un peu difficile, on venait de commencer l'apprentissage du Français LE,niveau I.
Mais, c'est tellement chouette de recevoir les photos, les images, les nouvelles d'autres jeunes qui se ressemblent tellement à nous! Ils aiment ce qu'on aime: la musique, le sport, le cinéma.
Super, nos penfriends!
(2002-2003)
Nous avons continué nos échanges épistolaires, cette fois-ci en 8e année. C'était déjà moins compliqué et très amusant!
On a beaucpoup développé nos compétences linguistiques (expression écrite) et culturelles.
2003-2004 *
Porto, Portugal
crédits : unknown
Mais, c'est tellement chouette de recevoir les photos, les images, les nouvelles d'autres jeunes qui se ressemblent tellement à nous! Ils aiment ce qu'on aime: la musique, le sport, le cinéma.
Super, nos penfriends!
(2002-2003)
Nous avons continué nos échanges épistolaires, cette fois-ci en 8e année. C'était déjà moins compliqué et très amusant!
On a beaucpoup développé nos compétences linguistiques (expression écrite) et culturelles.
2003-2004 *
Carte postale: Wien
(envoyée par la Professeure)
(envoyée par la Professeure)
Ce projet a fait partie des activités d'apprentissage dans les cours de Français langue étrangère, niveaux I et II
* Les échanges furent suivis de près par mon Groupe de Stage | Français LE. Les jeunes stagiaires en ont beaucoup appris.
Remerciment à ma collègue et amie Rudolphine Hornbacher.
Remerciment à ma collègue et amie Rudolphine Hornbacher.
GSouto
(années scolaires 2002-2004]
No comments:
Post a Comment